YODA - AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YODA - AO


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 compte officier

Aller en bas 
+3
lloyd [lCNdC]
bahamut
Veit AO
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ophroth AO
Garde du conseil jedi
Ophroth AO


Nombre de messages : 1296
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

compte officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:02

Aïe scratch
Raider des innocents vont se faire… Rolling Eyes

Pour l'instant, je pesne que le "AO" avec le speudo c'est pas un truc super agressif contre la GF, mais en tt cas ça permet de voir ceux qui sont contre et là on pourra mieux s'organiser par exemple pour le mode vac massif.

Moi je le retire sans doute vendredi aprèm (vendredi je me fais opérer, dents de sagesse Rolling Eyes ). Parce que là j'ai pas des masses de temps;

Par contre, je vais revérifier mais il me semble bien que je ne peux pas changer mon pseudo Sad Peut-être que les opés ont bloqué ça aussi ? Je vais réessayer
Revenir en haut Aller en bas
vinké AS
Invité




compte officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:30

mais sa change rien de m'être oa devant!!!!
même les mec qui vont l'utilisé il vont aussi l'inscrire le oa c'est pas compliqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Gragtenira AO
Garde du conseil jedi
Gragtenira AO


Nombre de messages : 618
Age : 53
Localisation : Somewhere in Space
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 31/01/2007

compte officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:38

Vinké certes ce n'est pas d'une grande utilité, mais cela peut contribuer à soulever les débats, et surtout faire en sorte qu'un maximum de gens luttent et cherchent des solutions contre les comptes officiers.

Exemple, j'ai converti un joueur fort de l'uni 17 hier. A la base il m'attaque, je le préviens qu'il n'a plus rien à raider pour l'encourager à faire faire un 180° à sa flotte.
Ce qu'il fait, et ce matin il m'interroge sur le AO de mon pseudo. Je lui explique, lui envoie des liens de fofo pour qu'il puisse se faire une idée... et maintenant il a rajouté AO à son pseudo et il est en train de rameuter tout le monde dans son alli contre les comptes officiers.

Si tout le monde fait comme cela, cela peux entraîner un effet "boule de neige" des plus bénéfiques !
Revenir en haut Aller en bas
vinké AS
Invité




compte officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:05

et après ok sa va se propagé mais pour arrivé a quel but!?
les fondateur de ogame sa ne va pas les dérangé il on leur tune et même si il y a que 10% des membre de ogame qui utilise les officiel ils sont encore gagnant! il gagnent 10% de plus que si ils le virent!!!
et puis sa va marché quoi 1 mois vraiment le maximun et après les gen vont acheté ils vont oublié le ao!!!

ce sera 10%, 15%, 20% et la il sera trop tard c'est maintenant qu'il faut réagir
Revenir en haut Aller en bas
ZaRaKi KenPacHi ( A-O )
Padawan
ZaRaKi KenPacHi ( A-O )


Nombre de messages : 622
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2007

compte officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:04

vinké le AO avec nos pseudo ne sont que la premiere action contre ces comptes d'autre sont prevu et d'autre a l'etudes dans tout les univers

la ils vienne de le lancer mais tres bien des logiciel pour deceler ces compte vont etre rependu et c'est la que sera notre force premiere detruire sans relache les detenteur de tel compte jusqu'a ce qu'il decide de ne plus l'utiliser ou alors d'arreter ogame

on les attack la ou ca fait mal c'est a dire directement dans le portefeuille
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Garde du conseil jedi
Ophroth AO


Nombre de messages : 1296
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

compte officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:46

D'abord les officiers ne seront jamais achettés par grand-monde : certains ne veulent pas, un point c'est tout. D'autres ne peuvent pas (manque de moyens ou alors n'ont pas de CB).
Et raider les détenteurs de ces comptes, on pourra le faire autant qu'on le voudra. Demain, dans un mois ou dans un an, on pourra toujours détecter et raider les détenteurs de ces comptes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vinké AS
Invité




compte officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:11

a ok et pour les membre qui on pas de team, comment ils vont être a courant de tous sa!
ou même les nouveaux qui arrivent !!!
ils rentrent dans une guerre qui ne connaisse pas le but!!
tous se beau mondes vont ce faire attaquer!
moi j'ai mis vos 2 lettres, pour pas que des gens comme vous me défonce!
mais sa veux rien dire votre truc et sa franchement c'est de la belle connerie!!
je sais pas qui a inventé sa mais vous vous le suivez!
mais je vous l'ai dis et je le redit votre ao va passé au oubliette!
je lui donne pas 1 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
viinke A
Invité




compte officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:02

je pense que un pacte anti officiel ce serai bien mieu!!!
entre toute les alliance il suffirai de m'être sa a la page d'accueil et la oui je vote pour
je ne dis pas qu'il faut inscrire les nom des alliance en dessous mais juste écrire
PACTE ANTI OFFICIEL ou alors TEAM ANTI OFFICIEL! c'est la même je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Veit AO
Garde du conseil jedi
Veit AO


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : vannes (56)
Date d'inscription : 16/12/2006

compte officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:18

après chacun fait comme il veut, moi rien ne m'empechera de verifier un un gars avec AO pour savoir s'il a le compte officier ou pas, mais ma guerre et celle des meilleurs joueurs est déjà en cours, notre alliance en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
http://yoda.forumactif.com
Veit AO
Garde du conseil jedi
Veit AO


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : vannes (56)
Date d'inscription : 16/12/2006

compte officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:33

beaucoup ne vont raider non plus les joueurs avec les comptes normaux mais uniquement les comptes officiers... moi le 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://yoda.forumactif.com
Gragtenira AO
Garde du conseil jedi
Gragtenira AO


Nombre de messages : 618
Age : 53
Localisation : Somewhere in Space
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 31/01/2007

compte officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:55

Alors moi le deuxième, parce que je dois laisser à César ce qui est à Cesar... et si tu veux que nous regroupions nos forces pour une attaque sur un compte of.,...


... avec plaisir, comme ça en plus on sera tous les deux les premiers ! lol! lol! lol!


A ta tienne Veit ! compte officier - Page 3 480781 compte officier - Page 3 962605 compte officier - Page 3 962605 compte officier - Page 3 962605


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veit AO
Garde du conseil jedi
Veit AO


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : vannes (56)
Date d'inscription : 16/12/2006

compte officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:05

compte officier - Page 3 962605 compte officier - Page 3 927475 compte officier - Page 3 480781
Revenir en haut Aller en bas
http://yoda.forumactif.com
ZaRaKi KenPacHi ( A-O )
Padawan
ZaRaKi KenPacHi ( A-O )


Nombre de messages : 622
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2007

compte officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:46

eh oh vous m'oublier je sera la aussi demain mes nanites finissent donc attention ma flotte va bientot se faire et maintenant les ressources suivent tous les jours donc je vais me faire une flotte de guerre

pour te repondre vinké il y a des olution pour detecter les Off donc quand on raidera quelqu'un c'est que l'on est sur qu'il a un Off sinon on le fait pas nous sommes pas non plus des maniaque du raide ( quoique moi .............. ) ^^ Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veit AO
Garde du conseil jedi
Veit AO


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : vannes (56)
Date d'inscription : 16/12/2006

compte officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:48

compte officier - Page 3 962605
Revenir en haut Aller en bas
http://yoda.forumactif.com
ZaRaKi KenPacHi ( A-O )
Padawan
ZaRaKi KenPacHi ( A-O )


Nombre de messages : 622
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2007

compte officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:50

compte officier - Page 3 962605 compte officier - Page 3 962605 compte officier - Page 3 962605 trinquons au futur raide que nous leurs feront subir
Revenir en haut Aller en bas
Veit AO
Garde du conseil jedi
Veit AO


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : vannes (56)
Date d'inscription : 16/12/2006

compte officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:52

suis en train....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoda.forumactif.com
ZaRaKi KenPacHi ( A-O )
Padawan
ZaRaKi KenPacHi ( A-O )


Nombre de messages : 622
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2007

compte officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:58

lol deja commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gragtenira AO
Garde du conseil jedi
Gragtenira AO


Nombre de messages : 618
Age : 53
Localisation : Somewhere in Space
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 31/01/2007

compte officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:48

A la votre et à la déchéance des comptes officiers... j'ai eu un peu de mal à me reconnecter et j'arrive seulement...

Bon jeu et mort aux comptes officiers !
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Garde du conseil jedi
Ophroth AO


Nombre de messages : 1296
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

compte officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:12

Vous en avez trouvé, veit et lazy ?

En tout cas, je serais à vos côtés pirat
Par contre je dialoguerais bien, avant et après raid. Mais ça ne m'empêchera pas d'être avec vous en première ligne !!!
En attendant, à notre lutte mes alliés compte officier - Page 3 962605 compte officier - Page 3 927475 compte officier - Page 3 480781 compte officier - Page 3 962605
Revenir en haut Aller en bas
ZaRaKi KenPacHi ( A-O )
Padawan
ZaRaKi KenPacHi ( A-O )


Nombre de messages : 622
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2007

compte officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:21

pour le moment je raide tres peux et sonde pas non plus etant donner que je me reconstruit j'ai pas envie d'attirer des visiteur indesirable si tu vois ce que je veux dire ophrot
Revenir en haut Aller en bas
lloyd [lCNdC]




Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

compte officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:36

Moi je pourrais peut être donner un coup de main? Par contre faut me dire comment repérer les officiers parce que sinon, ça va pas être super utile...
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Garde du conseil jedi
Ophroth AO


Nombre de messages : 1296
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

compte officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:01

http://antoinemaillard.free.fr/ogame/geologue.html

Donc il suffit de faire 2 scans proches sur une planète, c'est presque du calcul qui peut se faire à la main. Après on raide l'officier si c'en est un, mais attention il y en a sans doute très peu. Sinon moi j'aimerais bien dialoguer avec les officiers, histoire de leur faire abandonner paicfiquement, mais l'ennui c'est que c'est un aveu d'anti-officier. Donc il suffirait à l'autre de le signaler, et banni je serais.

Ah, oui :
ATTENTION AUX MESSAGES INGAME, NE RIEN DIRE D'ANTI-OFFICIER, AVEC CA LES OPÉS ONT DE QUOI NUS VIRER.
Sans douteje ne vous apprend rien mais ce serait bête de se faire locker un compte pour si peu. Enfin, si de toute façons une mise en mode vac massive se met en place…
Revenir en haut Aller en bas
ZaRaKi KenPacHi ( A-O )
Padawan
ZaRaKi KenPacHi ( A-O )


Nombre de messages : 622
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2007

compte officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:28

voici un log pour detecter les officier geologue , technocrate ou encore ingenieur

http://nodorog.free.fr/officier-detector/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte officier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» demande de pacte alliance anti officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YODA - AO :: secteur externe :: messages extérieurs-
Sauter vers: