YODA - AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YODA - AO


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 compte officier

Aller en bas 
+3
lloyd [lCNdC]
bahamut
Veit AO
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Veit AO
Garde du conseil jedi
Veit AO


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : vannes (56)
Date d'inscription : 16/12/2006

compte officier Empty
MessageSujet: compte officier   compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:39

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=458177&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=32

je demande à tous de raider tte personne ayant ce compte
Revenir en haut Aller en bas
http://yoda.forumactif.com
Veit AO
Garde du conseil jedi
Veit AO


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : vannes (56)
Date d'inscription : 16/12/2006

compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:49

donc dans c'est condition je ^propose une chose que j'ai recupé dans un autre univers:

"Pour protester nous recommandons les actions suivantes :

- Une lettre, correcte, mais bien senti au modo de l'univers.
-
L'ajout a votre pseudo de jeu des lettres AO à la fin (pour Anti
Officier) qui vous engage à ne pas acheter un officier et montre votre
solidarité.
- A terme, peut-être une mise en mode vacance massive !"
Revenir en haut Aller en bas
http://yoda.forumactif.com
bahamut
Disciple du temple jedi
bahamut


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:42

donc je dois te raider Question
Revenir en haut Aller en bas
Vapy
Invité




compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:43

hein ? mais cici personne n'a d'officiers (si c'est le cas chers Yoda je n'auserait pas vous parlez)

Nan les joueurs avec des officier sont des JAKI qui veulent montrer qu'ils sont fort (ou friquer)


ADIOS OFFICIERS !!

ADIOS GAME-FORGE ET VOS COUP BIDONS !!
Revenir en haut Aller en bas
viinke A
Invité




compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:06

j'ai mate leur forum ogame et ils ont fait un endroit pour parlé de ce sujet!!!
mais ils sont trop fort sérieux!
ils ont mi tout sa dans un coin et tout le monde disent leur version!
mais en fait ils rigolent bien sur nos dos ils se disent que de toute façon on ce plie et on la ferme!
donc c'est juste une histoire de temps voila!
c'est tout simple maintenant si un mec veux faire une révolte, qui poussent enfaite les autres!
ba ils le bannie!!!

et aussi si tu dit rien que du mal d'eux ou de leur manière de faire,
ba ils se fachent!
ils faut leurs dire avec le sourire!!
voila, donc ils ont tout les pouvoirs!
donc vous pouviez dire ce que vous voulez mais sa va rien changé alors soit on ce met tous en monde vac ou soit on la ferme mais il y a rien d'autre chose a faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vapy
Invité




compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:14

Il est gentil...


Ou l'autre hypothese : le Staff OGame est contre l'officier et le commandant seulement ils sont commandés par Game-Forge et eux aussi ont écris une pétition contre l'Officier masi Game-Forge s'en balec et même si certains ont dit qu'il allaient démissioné, Game-Forge leur a répondu que leur vie était cool et que si ils démissionaient, d'autres prendraient leur place...

en gros ce que l'on peut faire c'est n'avoir rien a foutre de l'officier et si on voit quelqu'un faire une monté dans le top ont le raid.

Il n'y a pas moyen de l'arrêter, game-forge sait très bien que les gens n'arrêtreons pas OGame mais on peut paser outre.

Merci de ton intervention Vinké mais si toi tu te fais bannir du forum d'OGame ne pense pas que c'est parce que tu es contre l'officier... c'est pour ton français, si on peut appeler cela du français
Revenir en haut Aller en bas
viinke A
Invité




compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:27

toi tu commence a me bouffé la tu as que sa a faire et puis moi je suis mauvais en orthographe mais on peu avoir confiance en moi!
je n'attaque jamais par derrière mais toi oui et je crois que c'est pir que les fautes que je fait toi tu es un lache qui ce crois puissant mais qui ce fait bouffé sa flotte comme un débutant et en plus il se pleine a l'alliance qui l'attaque je suis mort de rire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vapy
Invité




compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:33

Ouh la il va se calmer l'autre ?

Et c'est lui qui parle d'attaque par derrière ???

Alors dis moi... il est ou le Consul Seigneur Morzan ? il a arrêter OGame parce que 5 membre de AS.de.HW l'attaquait non stop il ne pouvait même pas se mettre en mode vacance.

Et en plus on avait fait la paix !!!

Alors le mec qui parle d'attaque par derriere il n'a cas regarder ses hommes avant mes anciens hommes ok ??

Ensuite si je me fais raider par un N3M3SIS je vais savoir pourquoi, cela te gêne, cela te fait rire... je te comprends, a 8ans cela me faisait rire.

Ensuite si tu es nul en Français je veux bien masi lis... pouvoir : je peuX tu peuX il... PEUT ok ?

je vais te faire des cours si tu veux... et si tu connais N3M3SIs va chez Valar alors, et parle a Cox qu'il t'aide avec tes lacunes.
Quand je pense que les étrangers doivent parler Français pour obtenir leur nationalité...

PS allez Vinké... faisons la paix ?

tu ne vas pas refusé ma seconde propositions, c'est du passé... AMORE PAX !! l'amour de la paix


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lloyd [lCNdC]




Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:38

Restez calme... Pas la peine de s'énerver pour si peu... Du passé faisons table rase quoi!

Tout le monde peut s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
ZaRaKi KenPacHi ( A-O )
Padawan
ZaRaKi KenPacHi ( A-O )


Nombre de messages : 622
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2007

compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:39

vapy je tiens juste a te rappeler que sur ce topic c'est toi qui l'a agresser sur ce topic donc veiller a ne pas faire de hors sujet et de rester dans le contexte du sujet créer

merci d'avance

ps: ce qui c'est passer est passer on ne refait pas le passé mais on peut construire un avenir

edit : merci lloyd et comme vous le voyai je fait aussi des fautes d'ortographe et autre et ces faute ne sont pas une raisons pour agresser qui que se soit

edit 2 :

rester s'il vous plait dans le vif du sujet que veit a creer merci je demande en outre au admin ainsi qu'au moderateur de supprimer tous poste n'ayant aucun rapport avec le sujet creer
Revenir en haut Aller en bas
Vapy
Invité




compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:43

Lazy,
Tu n'as pas tort, j'ai fais un PS a mon message et Vinké, je te pardonne, fais toute les fautes que tu veux je les garderais pour moi.

AMATIS PAX vinké AMATISE PAX, c'est une parole latine très sage elle...

VOUS AMEZ LA PAIX !
Revenir en haut Aller en bas
Gragtenira AO
Garde du conseil jedi
Gragtenira AO


Nombre de messages : 618
Age : 53
Localisation : Somewhere in Space
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 31/01/2007

compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:00

ET UNE NOUVELLE INTERVENTION UNE !

On se croirait au marché... arrêtez tous de vous chamailler.. en plus nous avons un ennemi commun alors profitons-en tous pour unir nos forces !

Longues vies à toutes les alliances qui lisent ce forum !

MORT AUX COMPTES COMMANDANT, ET DETRUISONS-LES TOUS !

C'est la seule solution à une survie éventuelle de ce jeu que j'adore (même si quelque part je suis un newbe !
Revenir en haut Aller en bas
viinke A
Invité




compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:33

mais vapy tu comprend pas !!
je m'en fout de ta paix tu me parle pu et moi je fait la même et voila c'est réglé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vapy
Invité




compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:36

bon bon... tu es hors sujet.
si tu veux avoir un espritde boulet, fait fait...
et ton intervention est trèsbel, très pathetique... elle te ressemble !

revenons en au but !

je pense qu'il faudrait faire un message de 499 caractères a envoyé a tout le monde, on se répartirait la tache d'envoit.
Ainsi, nous pourrions faire un une forte campagne, les opérateurs n'intercepteront que difficilement le message car des messages IG il y en a des milliers par jour.
Revenir en haut Aller en bas
viinke A
Invité




compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:36

et je voudrai bien savoir moi qui a raider ton pote!!
je ne suis pas au courant!
donc donne moi les nom???


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lloyd [lCNdC]




Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:39

Relax? Stay cool?
Revenir en haut Aller en bas
Vapy
Invité




compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:40

eux je demande que ce message soit suprimé pour flood.

J'ai une pré idée pour le message, on pourrait mettre :

La Game Forge a commencé par le Commandant, puis elle a continuer avec l'Officier, nous devosn l'arrêter. Pour que OGame reste gratuit et fun pour tous (et il faut mettre une suite)
Revenir en haut Aller en bas
Veit AO
Garde du conseil jedi
Veit AO


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : vannes (56)
Date d'inscription : 16/12/2006

compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:42

le compte commandant existe depuis la version v.061a d'ogame, ça date.... ça existe depuis plus de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://yoda.forumactif.com
viinke A
Invité




compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:54

mais vous avez beau cherché une solution rien ne marchera le seul truc a faire c'est une grève mais la encore il faudrai que tout les univers face la même et la c'est pas gagné!
mais si la grève il y a moi je suis la !!
mais sinon moi je continue et je baisse la tête !!
(au moin pour le moment je ne c'est pas vraiment se que sa va donné!!) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veit AO
Garde du conseil jedi
Veit AO


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : vannes (56)
Date d'inscription : 16/12/2006

compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:56

tous les univers sont sur l'anti officier (petition internationale), toutes les nations
Revenir en haut Aller en bas
http://yoda.forumactif.com
viinke A
Invité




compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:43

mais pour faire passé le message il faut faire du bouche a l'oreille!
pars que sur le forum ogame il vont le viré donc il faut que tout les forum envoie un message au forum ou on a un pact et ainsi de suite mais il faut prévoir une date au moin 3 semaine pour que tout le monde soit au courant! et puis je c'est pas si sa va vraiment marché mais si tout les compte ce mais en vacance la sa va leur faire chier!
rien que 1 semaine comme sa ils vont pleurer!!
Revenir en haut Aller en bas
Veit AO
Garde du conseil jedi
Veit AO


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : vannes (56)
Date d'inscription : 16/12/2006

compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:44

We endorse the Stop the "Officers" Petition to GameForge.

Read the Stop the "Officers" Petition

Name Comments


30605 Total Signatures sur le site internationale,
Revenir en haut Aller en bas
http://yoda.forumactif.com
Gragtenira AO
Garde du conseil jedi
Gragtenira AO


Nombre de messages : 618
Age : 53
Localisation : Somewhere in Space
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 31/01/2007

compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:49

Vinké autant je peux être parfois contre tes idées autant cette fois-ci je suis d'accord avec toi... s'il faut que tout le monde se mette en grève (et en l'occurence en vacances forcées) je suis d'accord, mais il faut que cela vienne de l'ensemble des uni et tous niveaux confondus.

Je pense que la plupart des joueurs étant d'accord nous avons bon espoir de gagner cette guerre !


VIVE OGAME GRATUIT ET MORT AUX COMPTES PAYANTS !
Revenir en haut Aller en bas
Veit AO
Garde du conseil jedi
Veit AO


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : vannes (56)
Date d'inscription : 16/12/2006

compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:52

le mode vac internaational est en discution, dès que du nouveau ts serez au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://yoda.forumactif.com
Vapy
Invité




compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:00

bon ok mais le problèmes Vinlé c'est que si plus personne ne joue, ils n'y aura aucun problème pour la GF.

La GF est INVINCIBLE, elle s'en fout de se que l'on peut faire a part cette pétition international mais dedans il y a trop d'insultes.

Il faut que nous aussi on s'en foute, ils ne le retireront pas l'officier. Il faut que l'on ne l'utilise pas et que l'on attaque tous ceux qui l'utiliseront. On va vivre comme des "Hamiches" (c'est un peuples des USA qui vie comme au tout début des USA en 1763). Et bien nous nous vivrons le OGame du début sans ces truc payant sauf que à l'inverse des hamiches nous somme plus nombreux donc nous allons faire notre loi en raidant toute personne qui utilise les officiers.

LA GAME-FORGE EN A RIEN A FOUTRE QUE L'ON NE SOIT PAS CONTENT, ILS S'EN TAPENT LITERALEMENT C'EST POUR CELA QUE LE STAFF EST SI STRICT, EUX L'ON COMPRIS, IL FAUT QUE L'ON PASSE A COTE DES OFFIERS ET DU COMMANDANT !!!

Donc créons une sorte de "Communauté Uni 45 Anti-Officiers" et nous partagerons les coordonées des richards qui utilisent les officiers et le commandant.

Donc il faut crée tout cela en envoyant un message à tout le monde.
En commençant par N3M3SIS, Vinké tu as l'air de les connaîtres alors demande leur de détruire tous les joueurs du top qui gagnent mysterieusement des places.

UN MODE VACANCE GENERAL FERAIT QUOI DE MAL A LA GAME-FORGE ?
LA REPONSE : RIEN NIET NADA QUE DAL !!

Je pense que ce message de 500 caractères à envoyé a tout le monde est un bon début, puis la création d'un autre forum OGame ou l'on postera les coordonées de tout les joueurs utilisant officiers et commandant.
Ensuite même si cela à déjà été fait, la construction d'un message à NRJ pour comprendre un peu mieu le point de vue et surtout l'éxactitude de l'avis du Staff.
J'ai une connaissance qui "connait" un modérateur. Mundo l'admin forum et de nomberux opérateurs et modérateurs sont contre. Mais il faut que TOUS soient contre et nous arriverons à quelquechose.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pacte alliance anti officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YODA - AO :: secteur externe :: messages extérieurs-
Sauter vers: