YODA - AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YODA - AO


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rcrutement de kenshin722??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kenshin722

kenshin722


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : devan mon ordi
Emploi : collégien
Loisirs : mangas/hard rock/jeux vidéo/internet/mes potes... et surtout MARINE
Date d'inscription : 03/06/2007

rcrutement de kenshin722?? Empty
MessageSujet: rcrutement de kenshin722??   rcrutement de kenshin722?? Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:48

salut a tous je me suis inscrit dans l'univers 45 suite a la demande de sir philippe ki m'a di kil y orai peut être une petite place pour moi dans cette alli

la je me suis connecté il n'y a pa longtemps mé je me suis déja inscrit dans l'univers 5,49 et 36 donc je c bien comment sa marche Very Happy

de plus je me développe plutot rapidement grace o ressource de sir philippe(encor merci)

de plus vous contre les officiers et je le suis également je trouve anormal kan déboursan un peu d'argent on puisse devenir plus fort, cela tue le jeu et comme koi on ne donne qu'o riche

je vous remerci de bien vouloir m'accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Garde du conseil jedi
Ophroth AO


Nombre de messages : 1296
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

rcrutement de kenshin722?? Empty
MessageSujet: Re: rcrutement de kenshin722??   rcrutement de kenshin722?? Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:28

Tu peux juste nous dire ton nombre de points, style de jeu, coordonnées, date d'inscritpion ? Wink Sinon pas de pb, on déménage vers le nouveau fofo prochainement, je posterais le sondage là-bas dès que tu auras rempli le "formulaire" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : i don't know
Emploi : siesteur
Loisirs : foot, CSS, bahut^^(nn g dec)
Date d'inscription : 10/04/2007

rcrutement de kenshin722?? Empty
MessageSujet: Re: rcrutement de kenshin722??   rcrutement de kenshin722?? Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:42

de rien pour les ressources!!

ps: j'aimerai être remboursez le plus rapidement possible!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rcrutement de kenshin722?? Empty
MessageSujet: Re: rcrutement de kenshin722??   rcrutement de kenshin722?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rcrutement de kenshin722??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YODA - AO :: secteur externe :: candidature-
Sauter vers: