YODA - AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YODA - AO


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte de l'alliance A.M.I

Aller en bas 
+2
Sir Philippe
Cis00 AO
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muad'Dib
Invité




Demande de pacte de l'alliance A.M.I Empty
MessageSujet: Demande de pacte de l'alliance A.M.I   Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:59

Bonjour à tous, amis jedis.

Je représente l'alliance A.M.I, étant son co-fondateur et négociateur. Je viens par la présente vous proposer un pacte entre nos deux alliances.

Notre alliance est classée 136ème en points, 181ème en vaisseaux et 89ème en recherche; et nous 15 membres dont une petite moitié est au-dessus des 40.000 points, avec le meilleur à 200.000 points.

Même si nous n'affichons pas notre position à ce sujet, nous sommes évidemment anti officiers, car il est évident qu'il s'agit là de tricherie et de concurrence déloyale. Nous sommes neutres vis à vis des comptes commandant, je ne sais même pas si les membres de mon alliance l'utilisent (ce n'est pas mon cas).

Je pense qu'un PT ne vous intéressera pas (si c'est le cas contraire, n'hésitez surtout pas à me le faire savoir) donc je me permets de suggérer un PC assorti d'un PNA (pourquoi piller ceux avec qui vous feriez du commerce ...). Je peux à titre personnel vous proposer du deutérium en assez grosses quantités, ce qui fera le bonheur de vos raideurs les plus actifs.


Je vous remercie d'hors et déjà au nom de toute mon alliance pour l'attention que vous apporterez à mon intervention, et vous souhaite un bon jeu ainsi qu'une bonne soirée.

[Muad'Dib]
Revenir en haut Aller en bas
Cis00 AO
Garde de la chambre jedi
Cis00 AO


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/02/2007

Demande de pacte de l'alliance A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance A.M.I   Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:23

Salut à toi Muad'Dib,
Tout d'abord bienvenu sur notre cher forum! cheers
Notre Diplomate ne tardera pas a te contacter je pense.
Sache que toutes demandes de pact requierent notre attention et font objet d'un vote en partie interne du forum.
Effectivement peu de membres desirent généralement un Pact Total...mais seul ce vote en desidera et je ne souhaite en aucun cas m'avancer en parlant pour l'ensemble des membres de YODA ! Laughing
Afin de mieux evaluer l'interet de votre demarche, serai ce possible d'avoir des information concerant votre type de jeu (miniers, raideurs...ect) ainsi que la repartition de vos membres dans l'univers ?
Je te remerci de l'interet porté a Notre Alliance...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Invité




Demande de pacte de l'alliance A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance A.M.I   Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:37

Ah oui j'ai oublié la répartition et le style de jeu. geek

Alors, nous avons un peu de tout, mais la plupart des membres sont raideurs ou du moins miniers assez agressifs.

Nous sommes présents en galaxies 1, 2, 3, 4, 6, 7, 8 et 9. Il ne manque que la 5 mais la liste des colonies sur notre forum n'est peut-être pas tout à fait à jour (il faudra que je m'en occupe).

Pour tous renseignements n'hésitez pas à demander ou à venir faire un tour sur notre fofo. Wink

Bon c'est pas tout mais ça va être l'heure de l'apéro !!! Demande de pacte de l'alliance A.M.I 480781 Demande de pacte de l'alliance A.M.I 927475 Demande de pacte de l'alliance A.M.I 962605
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : i don't know
Emploi : siesteur
Loisirs : foot, CSS, bahut^^(nn g dec)
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de pacte de l'alliance A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance A.M.I   Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:24

BIENVENUE A NOS A.M.I.!!!!!!!! BONNE APEROS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Invité




Demande de pacte de l'alliance A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance A.M.I   Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:37

lol il est facile le jeu de mots là, je m'attendais à mieux. jocolor

Sinon juste pour savoir comment tu codes ton messages pour le faire défiler comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gragtenira AO
Garde du conseil jedi
Gragtenira AO


Nombre de messages : 618
Age : 53
Localisation : Somewhere in Space
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 31/01/2007

Demande de pacte de l'alliance A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance A.M.I   Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:35

Salut à toi Paul Atréïde !

D'abord je me présente, je suis le co-diplômate et dans la réalité le diplômate de l'alliance actuellement. Nous avons quelques soucis internes en ce moment dûs à des absences prolongées de plusieurs membres importants et sommes en pleine restructuration.

Je ne peux pas te répondre mieux que Cis en ce qui concerne ta demande, je pense que nous avons là notre futur diplômate !

Ensuite je réponds à ta dernière question : tu fais "défiler" dans les options de caractères !

Bon jeu à toi et patientes, ta demande est prise en compte mais notre situation actuelle nous empêche de la traiter avec la rapidité habituelle.

Bon jeu à toi et à tous les joueurs de ton alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : i don't know
Emploi : siesteur
Loisirs : foot, CSS, bahut^^(nn g dec)
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de pacte de l'alliance A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance A.M.I   Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:45

mes smilies sont avec toi, mon A.M.I.!!!!!!

Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_biggrin Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_smile Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_sad Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_surprised Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_eek Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_cool Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_lol Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_mad Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_razz Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_redface Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_cry Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_evil Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_twisted Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_rolleyes Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_wink Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_exclaim Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_question Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_idea Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_arrow Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_neutral Demande de pacte de l'alliance A.M.I Fresse Demande de pacte de l'alliance A.M.I Star3 Demande de pacte de l'alliance A.M.I Suspect Demande de pacte de l'alliance A.M.I Herz Demande de pacte de l'alliance A.M.I Kopfschuettel Demande de pacte de l'alliance A.M.I At Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_cyclops Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_clown Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_pirat Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_tongue Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_silent Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_pale Demande de pacte de l'alliance A.M.I Alien Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_cat Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_monkey Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_porc Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_rabbit Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_bounce Demande de pacte de l'alliance A.M.I Confused Demande de pacte de l'alliance A.M.I Affraid Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_basketball Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_cheers Demande de pacte de l'alliance A.M.I Bom Demande de pacte de l'alliance A.M.I Drunken_smilie Demande de pacte de l'alliance A.M.I Sleep Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_sunny Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_albino Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_cherry Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_santa Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_rendeer Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_farao Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_king Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_queen Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_jokercolor Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_geek Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_scratch Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_study Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_elephant Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_flower Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_rr Demande de pacte de l'alliance A.M.I Lol Demande de pacte de l'alliance A.M.I 480781 Demande de pacte de l'alliance A.M.I 927475 Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_biggrin Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_smile Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_sad Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_surprised Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_eek Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_cool Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_lol Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_mad Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_razz Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_redface Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_cry Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_evil Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_twisted Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_rolleyes Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_wink Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_exclaim Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_question Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_idea Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_arrow Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_neutral Demande de pacte de l'alliance A.M.I Fresse Demande de pacte de l'alliance A.M.I Star3 Demande de pacte de l'alliance A.M.I Suspect Demande de pacte de l'alliance A.M.I Herz Demande de pacte de l'alliance A.M.I Kopfschuettel Demande de pacte de l'alliance A.M.I At Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_cyclops Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_clown Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_pirat Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_tongue Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_silent Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_pale Demande de pacte de l'alliance A.M.I Alien Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_cat Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_monkey Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_porc Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_rabbit Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_bounce Demande de pacte de l'alliance A.M.I Confused Demande de pacte de l'alliance A.M.I Affraid Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_basketball Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_cheers Demande de pacte de l'alliance A.M.I Bom Demande de pacte de l'alliance A.M.I Drunken_smilie Demande de pacte de l'alliance A.M.I Sleep Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_sunny Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_albino Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_cherry Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_santa Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_rendeer Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_farao Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_king Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_queen Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_jokercolor Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_geek Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_scratch Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_study Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_elephant Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_flower Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_rr Demande de pacte de l'alliance A.M.I Lol Demande de pacte de l'alliance A.M.I 480781 Demande de pacte de l'alliance A.M.I 927475 Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_biggrin Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_smile Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_sad Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_surprised Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_eek Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_cool Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_lol Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_mad Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_razz Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_redface Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_cry Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_evil Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_twisted Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_rolleyes Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_wink Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_exclaim Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_question Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_idea Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_arrow Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_neutral Demande de pacte de l'alliance A.M.I Fresse Demande de pacte de l'alliance A.M.I Star3 Demande de pacte de l'alliance A.M.I Suspect Demande de pacte de l'alliance A.M.I Herz Demande de pacte de l'alliance A.M.I Kopfschuettel Demande de pacte de l'alliance A.M.I At Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_cyclops Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_clown Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_pirat Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_tongue Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_silent Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_pale Demande de pacte de l'alliance A.M.I Alien Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_cat Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_monkey Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_porc Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_rabbit Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_bounce Demande de pacte de l'alliance A.M.I Confused Demande de pacte de l'alliance A.M.I Affraid Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_basketball Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_cheers Demande de pacte de l'alliance A.M.I Bom Demande de pacte de l'alliance A.M.I Drunken_smilie Demande de pacte de l'alliance A.M.I Sleep Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_sunny Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_albino Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_cherry Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_santa Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_rendeer Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_farao Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_king Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_queen Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_jokercolor Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_geek Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_scratch Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_study Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_elephant Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_flower Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_rr Demande de pacte de l'alliance A.M.I Lol Demande de pacte de l'alliance A.M.I 480781 Demande de pacte de l'alliance A.M.I 927475 Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_biggrin Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_smile Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_sad Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_surprised Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_eek Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_cool Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_lol Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_mad Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_razz Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_redface Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_cry Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_evil Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_twisted Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_rolleyes Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_wink Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_exclaim Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_question Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_idea Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_arrow Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_neutral Demande de pacte de l'alliance A.M.I Fresse Demande de pacte de l'alliance A.M.I Star3 Demande de pacte de l'alliance A.M.I Suspect Demande de pacte de l'alliance A.M.I Herz Demande de pacte de l'alliance A.M.I Kopfschuettel Demande de pacte de l'alliance A.M.I At Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_cyclops Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_clown Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_pirat Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_tongue Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_silent Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_pale Demande de pacte de l'alliance A.M.I Alien Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_cat Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_monkey Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_porc Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_rabbit Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_bounce Demande de pacte de l'alliance A.M.I Confused Demande de pacte de l'alliance A.M.I Affraid Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_basketball Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_cheers Demande de pacte de l'alliance A.M.I Bom Demande de pacte de l'alliance A.M.I Drunken_smilie Demande de pacte de l'alliance A.M.I Sleep Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_sunny Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_albino Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_cherry Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_santa Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_rendeer Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_farao Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_king Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_queen Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_jokercolor Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_geek Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_scratch Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_study Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_elephant Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Invité




Demande de pacte de l'alliance A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance A.M.I   Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:25

Ah, un connaisseur de Franck Herbert !

Merci pour la petite astuce du message défilant.

Concernant votre restructuration prenez votre temps pour repartir sur des bases solides, c'est bien nomal. Wink

Je garde le contact avec vous d'ici là. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Invité




Demande de pacte de l'alliance A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance A.M.I   Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:26

Rolala Sir Philippe je crois qu'on a le même humour pourri c'est bon ça !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : i don't know
Emploi : siesteur
Loisirs : foot, CSS, bahut^^(nn g dec)
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de pacte de l'alliance A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance A.M.I   Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:51

il est pas pourris mon humour!!! lol! lol! lol! lol!

on peux dire que j'en rajoute mais de la a dire que j'ai un humour comme mes A.M.I. lol! lol! lol! lol! lol!

(faut avouer que sa devient pourri là comme humour lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Invité




Demande de pacte de l'alliance A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance A.M.I   Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:09

Heu là j'ai vraiment envie de demander aux autres memebres de l'alliance : il est déchainé là ou c'est juste normal ? Ah non parce que quand même !!! Surprised

Le clown est avec nous Sir Philippe !!! rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : i don't know
Emploi : siesteur
Loisirs : foot, CSS, bahut^^(nn g dec)
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de pacte de l'alliance A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance A.M.I   Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:35

nn c bon j'arrete de balancer des conneries avec nos A.M.I.^^

nan franchement apres on va croire que je fait que raconter des ******** dans cette alliance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanop
Invité




Demande de pacte de l'alliance A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance A.M.I   Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:41

Salutation à vous membres de l'alliance YODA

Je me présente Vano, fondateur de l'alliance A.M.I, très heureux que Muad DIb ait prit contact avec un alliance telle que la vôtre.

Nous attendrons le temps necessaire pour que notre demande soit traitée dans les meilleurs conditions possibles, et nous vous souhaitons une restructuration des plus fructueuses.

En attendant, je pense que Sir Philippe et Muad s'entendent à merveille, temps mieux cela fait plaisir à voir.

Je vous souhaite une bonne après midi.

Vano
Revenir en haut Aller en bas
Gragtenira AO
Garde du conseil jedi
Gragtenira AO


Nombre de messages : 618
Age : 53
Localisation : Somewhere in Space
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 31/01/2007

Demande de pacte de l'alliance A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance A.M.I   Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:01

Salutation Vanop,

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé, en plus de notre fondateur en moins, nous avons deux des plus actifs joueurs de l'alliance en ballade (Ophroth et Lazyraide), plus d'autres joueurs en examens... (Cis...), donc amusez-vous bien avec Sir Philip notre bout-en-train dans tous les sens tu terme (là je suis pas sûr qu'il apprécie beaucoup).

Je pense que quelqu'un prendra ma relève en tant que dipômate, notre ambassadeur en chef est AUSSI absent depuis longtemps.

Cordialement, et soyez les bienvenus sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Invité




Demande de pacte de l'alliance A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance A.M.I   Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:48

Arf il est normal que la vie réelle prenne le pas et passe avant le jeu, c'est tout à fait compréhensible et normal. Je suis moi-même en pleines révisions pour mes exams.
Mais dans 3 semaines je serai liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre ! Exclamation Exclamation Exclamation

Demande de pacte de l'alliance A.M.I 962605 Demande de pacte de l'alliance A.M.I 927475 Demande de pacte de l'alliance A.M.I 480781 drunken Demande de pacte de l'alliance A.M.I 962605 Demande de pacte de l'alliance A.M.I 927475 Demande de pacte de l'alliance A.M.I 480781 drunken Demande de pacte de l'alliance A.M.I 962605 Demande de pacte de l'alliance A.M.I 927475 Demande de pacte de l'alliance A.M.I 480781 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : i don't know
Emploi : siesteur
Loisirs : foot, CSS, bahut^^(nn g dec)
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de pacte de l'alliance A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance A.M.I   Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:51

Gragtenira AO a écrit:
Salutation Vanop,

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé, en plus de notre fondateur en moins, nous avons deux des plus actifs joueurs de l'alliance en ballade (Ophroth et Lazyraide), plus d'autres joueurs en examens... (Cis...), donc amusez-vous bien avec Sir Philip notre bout-en-train dans tous les sens tu terme (là je suis pas sûr qu'il apprécie beaucoup).

Je pense que quelqu'un prendra ma relève en tant que dipômate, notre ambassadeur en chef est AUSSI absent depuis longtemps.

Cordialement, et soyez les bienvenus sur notre forum.

nan je n'apprécie pas beaucoup!!!!!!!! et je suis sir philippe!!!!!!!!!!! avec 2p et 1e!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : i don't know
Emploi : siesteur
Loisirs : foot, CSS, bahut^^(nn g dec)
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de pacte de l'alliance A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance A.M.I   Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:52

je suis sur que vous adorer quand je fait défiler!!!!!!n'est ce pas?????
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Garde du conseil jedi
Ophroth AO


Nombre de messages : 1296
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Demande de pacte de l'alliance A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance A.M.I   Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:14

Salutations

Je me nomme Ophroth, raideur et négociateur à mes heures perdues, je suis parti en week-end, je reviens à l'instant Smile Bienvenue à vous, et merci d'avoir pensé à poster d'aussi courtois messages, je suis heureux de faire votre connissance Very Happy
Mais je ne peux que confirmer les mauvaises nouvelles de mon ami Gragtenira, notre fondateur ne donne plus signe de vie, et nous allons devoir refaire notre forum pale même si IG nous pouvons encore exister, grâce à un autre joueur ayant hérité des pouvoirs de fondateur Cool

Donc patience, nous n'avons pas les moyens de lancer un sondage vous concernant Sad Mais des discussions amicales seront je pense très agréables farao

PS : Pour si Philippe il a dû passer le wek-end à picoler, il est pas comme ça d'habitude Demande de pacte de l'alliance A.M.I 927475 Enfin moins afro
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : i don't know
Emploi : siesteur
Loisirs : foot, CSS, bahut^^(nn g dec)
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de pacte de l'alliance A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance A.M.I   Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:28

mouai............

ta peut etre raison!!
enfin non je me rapelle plus, j'ai encore du dormir dans un coin et me reveiller, mais alors fatigué (a quel points vous pouvez pas savoir!!!!) et je vais sur le pc!!!! ( mais attention je ne recommande pas le pc quand on a la tete dans le *****) a mon avis j'ai du tomber sur le fofo et marqué des blagues du siecles!!!!

ps: qu'est ce qu'une bagarre entre un petit poit et une carrotte???????

un bon duel (bonduelle)

pas mal hein????!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark le grand-DS

Mark le grand-DS


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Cours
Loisirs : Tir a l'arc / Tennis
Date d'inscription : 04/05/2007

Demande de pacte de l'alliance A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance A.M.I   Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:33

Salut a vous je suis de l'alliance DS (on a posé une demande de pacte) et je visitait le forum lorsque je suis tombe sur la blague de Sir Philippe et je tenait absolument a lui dire EX-El-ENTTTTTE!!!!!!!! 10/10 Demande de pacte de l'alliance A.M.I 962605 Demande de pacte de l'alliance A.M.I 962605 Demande de pacte de l'alliance A.M.I 962605 Demande de pacte de l'alliance A.M.I 962605

Je la connaissai pô et bin je vais m'en souvenir!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : i don't know
Emploi : siesteur
Loisirs : foot, CSS, bahut^^(nn g dec)
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de pacte de l'alliance A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance A.M.I   Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:56

VOILA UN CONNAISSEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU ME PLAIT BIEN TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : i don't know
Emploi : siesteur
Loisirs : foot, CSS, bahut^^(nn g dec)
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de pacte de l'alliance A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance A.M.I   Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:03

allez pour le fun j'en mais 2 autres!!!!

C'est un fou qui a mal au ventre, il va dans sa pharmacie et prend un médicament contre le mal de ventre, il lit l notice et s'écrie:
Quoi!!!!! ne pas prendre avant quinze ans!!!!! mais je vais pas pouvoir tenir aussi longtemps!!!!!!!!

bon un peu lourdes mais bon^^
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

allez la deuxième:

le lendemain de la finale de la coupe du monde perdu par la france, raymond domenech est jugé, a la fin de l'audition, le juge vien vers lui et lui dit:
_bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, on commence par la mauvaise, les jurys ont délibérés, vous allez être fusillé demain!
_et la bonne????
_C'est trezeguet qui tire!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mark le grand-DS

Mark le grand-DS


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Cours
Loisirs : Tir a l'arc / Tennis
Date d'inscription : 04/05/2007

Demande de pacte de l'alliance A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance A.M.I   Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:21

la deuxieme est mieux que la premiere!!!
mais c'est bon quand meme!!
Atendez je vais en trouver une........ Euh demain je revient avec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : i don't know
Emploi : siesteur
Loisirs : foot, CSS, bahut^^(nn g dec)
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de pacte de l'alliance A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance A.M.I   Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:27

oai c'est sa!!!!

y a que moi qui sait les meilleur blagues au monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Garde du conseil jedi
Ophroth AO


Nombre de messages : 1296
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Demande de pacte de l'alliance A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance A.M.I   Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:54

Bon, eh bien sir philippe je crois que tu dois sans peine pouvoir être ambassadeur cehz les DS, excellent travail !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte de l'alliance A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance A.M.I   Demande de pacte de l'alliance A.M.I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de l'alliance A.M.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pacte alliance anti officier
» .:Pacte total (SG.A):.
» pacte Heroes
» Pacte avec les INS?
» Pacte avec la SG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YODA - AO :: secteur externe :: pactes-
Sauter vers: