YODA - AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YODA - AO


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pacte total avec les DS

Aller en bas 
+4
ZaRaKi KenPacHi ( A-O )
Assassin Creed AO
Gragtenira AO
Mark le grand-DS
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark le grand-DS

Mark le grand-DS


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Cours
Loisirs : Tir a l'arc / Tennis
Date d'inscription : 04/05/2007

Pacte total avec les DS Empty
MessageSujet: Pacte total avec les DS   Pacte total avec les DS Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:17

Bonjour a vous tous
Je suis l envoyer de l'alliance DS
Nous voudrions conclure un Pacte avec vous, nous esprerons un Pacte Total [[ mais comme nous sommes classés loin derriere vous, un PNA et un PC pourrai aussi nous satisfaire si ces deux pactes peuvent evolués en PT ]]

Nous somme classé 265eme avec seulement 8 membres
notre moyenne et de 25k points/ membre
en flote nous sommes250eme
en recherche 220 eme

Nous serions ravi de conclure un PT avec vous

Tres amicalement a vous
Mark le grand
Ambassadeur pour les DS
Revenir en haut Aller en bas
Gragtenira AO
Garde du conseil jedi
Gragtenira AO


Nombre de messages : 618
Age : 53
Localisation : Somewhere in Space
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 31/01/2007

Pacte total avec les DS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les DS   Pacte total avec les DS Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:24

Bienvenue à toi Mark le Grand !

Si tu pouvais présenter de manière plus détaillée ton alliance à mes amis Yodas (êtes vous des AO par exemple), cela leur permettrait de se faire une idée plus précise sur vous.

De plus, notre chef Veit est temporairement indisponible et il est le seul à pouvoir lancer un sondage pour votre suggestion.

Je ne te caches pas qu'un pacte total est peu envisageable mais cela n'est que mon avis.
Toute proposition est soumise à vote donc patientes..... et repasse de temps en temps, nous ferons suivre sur le même topic.

Bon jeu à ton alliance !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mark le grand-DS

Mark le grand-DS


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Cours
Loisirs : Tir a l'arc / Tennis
Date d'inscription : 04/05/2007

Pacte total avec les DS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les DS   Pacte total avec les DS Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:34

_Notre alliance et contre les comptes officiers
mais neutre enver les compts commandant.
_Nous sommes principalement 5 membre au dessus des 30.000 pts et nous avons 2 recru assez prometeuses
_Nous faison beaucoup de comerce entre nous et avec les autre alliance alliée (notamment Lazy qui participe chez nous depuis longtemps!!)

Je suiverai vos reponce et atendrait le temps qu il faudra

Amicalement
Mark
Revenir en haut Aller en bas
Gragtenira AO
Garde du conseil jedi
Gragtenira AO


Nombre de messages : 618
Age : 53
Localisation : Somewhere in Space
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 31/01/2007

Pacte total avec les DS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les DS   Pacte total avec les DS Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:45

Tu aurais dû commencer par ça.... les amis de Lazy sont nos amis (les miens en tout cas !)

Vous êtes majoritairement sur quels secteurs.... ???



PS : Merci de soigner ton orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Mark le grand-DS

Mark le grand-DS


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Cours
Loisirs : Tir a l'arc / Tennis
Date d'inscription : 04/05/2007

Pacte total avec les DS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les DS   Pacte total avec les DS Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:54

J attendais que Lazy intervient

ON est surtout dans le 5
Mais g une grosse partie de mes colo dans le 9

Pour les autre on a des 5 et des 4 je croi
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Creed AO
Garde du conseil jedi
Assassin Creed AO


Nombre de messages : 360
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2006

Pacte total avec les DS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les DS   Pacte total avec les DS Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:06

dans le 5 ^^ cool je ne serais plus tout seul...

A mon avis un Pt ne se fera pas mais a la limite un PC pourquoi pas meme si je suis pas trop pour faire des pactes
Revenir en haut Aller en bas
ZaRaKi KenPacHi ( A-O )
Padawan
ZaRaKi KenPacHi ( A-O )


Nombre de messages : 622
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2007

Pacte total avec les DS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les DS   Pacte total avec les DS Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:15

salut mark le grand ,

content de te voir sur notre forum yoda

effectivement cela fait deja un certain temps que j'entretien de tres tres bonne relation avec les membres D.S avec qui je commerce je dialogue etc

c'est certe une alliance plus petite que la notre mais avec une tres bonne mentalité donc pour ma part mon vote sera oui pour quelque soit le pacte que peux etre nous conclurons entre nos alliance

amicalement LazYRaiDe

le lien vers le forum D.S : http://dsid.goodforum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gragtenira AO
Garde du conseil jedi
Gragtenira AO


Nombre de messages : 618
Age : 53
Localisation : Somewhere in Space
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 31/01/2007

Pacte total avec les DS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les DS   Pacte total avec les DS Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:28

Lazy merci de faire le travail de tes amis.... je te reconnais bien là...

Bon je jette un oeil sur leur site mais au vu de leur niveau je suppose que nos collègues n'iront pas au delà d'un PC... et qui est vers la fin du secteur 5 ???? ça m'interesse !

Pacte total avec les DS 962605 Pacte total avec les DS 962605 Pacte total avec les DS 962605
Revenir en haut Aller en bas
ZaRaKi KenPacHi ( A-O )
Padawan
ZaRaKi KenPacHi ( A-O )


Nombre de messages : 622
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2007

Pacte total avec les DS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les DS   Pacte total avec les DS Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:01

faudrait leur demander IG pour savoir qui d'entre eux se situe vers la fin du secteur G5

sinon je sais tres bien que nos collegues n'irons pas plus loin qu'une EC

pour ma part je serait pour quelque pacte que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Mark le grand-DS

Mark le grand-DS


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Cours
Loisirs : Tir a l'arc / Tennis
Date d'inscription : 04/05/2007

Pacte total avec les DS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les DS   Pacte total avec les DS Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:12

Nous sommes globalement en5/115 et les environs
Un peu plus loin il y a Prince Black (notre fondateur) et theblack

Notre joueur le plus fort actuellement a 60k points

Un PC est certe convenable mais cepandant en temps que porte parole de mon alliance vous comprendrez et me pardonnerez mon insistance sur la volonté de conclure un PT (qui nous arrengerai bien sans pour autant etre des "parasites" et profité de votre classement)
C'est aussi parce que nous entretenons depuis longtemps de bonne relation avec Lazy que j'aurai esspere obtenir un PT pour mon alliance ,il faut etre realiste et dire ce qui est (c po pour etre president de la republique!!!) ,qui a quand même besoin d'un apui fort!!!

J'esspere ne pas paretre trops lour mais je veut simplement le mieux pour mon alliance (ce qui est naturel) et on aportera tout l'aide nessaicere a votre alliance en cas de besoin (et avec Lazy qui vient sur notre forum on peut etre sur de garder de bon conatce)

Ce message est deja trops long alors je vous dis a bientôt et bonne continuation a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark le grand-DS

Mark le grand-DS


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Cours
Loisirs : Tir a l'arc / Tennis
Date d'inscription : 04/05/2007

Pacte total avec les DS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les DS   Pacte total avec les DS Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:28

Euhh
je voudrai savoir si on ne parviens pas a conclure un PT mais seulement un PC ou PNA
Est ce que ce pactes pourra evolué au fil de nos relation???

Pour ceux qui veulent venir sur notre forum (Lazy a mis le lien ) Dans votre nom ajouté entre parentese en majuscule le nom de l alli (comme ça (YODA) )
C est pour gere le alli alliée vous compendrez Merci d avance et n hhesite pas a visité chez nous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark le grand-DS

Mark le grand-DS


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Cours
Loisirs : Tir a l'arc / Tennis
Date d'inscription : 04/05/2007

Pacte total avec les DS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les DS   Pacte total avec les DS Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:41

Je voudrai savoir si le sondage a ete lancé ou pas!!!!!
Et si a part Lazy ,Grag et Assasin cred (desole si g ecorché le nom Embarassed ) D autre viendrai sur ce sujet??

D'allieurs j'invite Assassin Cred (re desolé!!!) à venir sur notre fourm de la DS dont l adresse et pour rapel: http://dsid.goodforum.net/index.htm

Amicalement
dans l atente d'une reponce
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Garde du conseil jedi
Ophroth AO


Nombre de messages : 1296
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Pacte total avec les DS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les DS   Pacte total avec les DS Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:55

Salutations

Je ne m'oppose pas à ce pacte, et je suis heureux de faire ta connaissance Mark le Grand ! Very Happy Mais nous avons un problème, notre fondateur déménage en ce moment et est donc absent… Nous ne pouvons pas dire quand un sondage sera lancé, seul veit en a le pouvoir Sad

Pour votre forum, désolé mais je ne pense pas que j'aurais le temps d'y aller tout de suite, déjà gérer mon compte et quelques autres forums c'est long Embarassed J'y vais dès que j'ai le temps, promis ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ZaRaKi KenPacHi ( A-O )
Padawan
ZaRaKi KenPacHi ( A-O )


Nombre de messages : 622
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2007

Pacte total avec les DS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les DS   Pacte total avec les DS Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:28

salut mark comme la dis mon ami ophroth notre fondateur est absent pour le moment soit patient de toute facon je continue a frequenté votre forum comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb29
jedi



Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2006

Pacte total avec les DS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les DS   Pacte total avec les DS Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:30

salut Mark le grand-DS je comprend bien ton point de vue
et j'aime bien ta franchisse, mais comme la dit ophroth notre fondateur est absent pour le momment, donc passiance.
Pacte total avec les DS 78-77
Revenir en haut Aller en bas
Mark le grand-DS

Mark le grand-DS


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Cours
Loisirs : Tir a l'arc / Tennis
Date d'inscription : 04/05/2007

Pacte total avec les DS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les DS   Pacte total avec les DS Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:40

Oui j avais compris mais en plus il y avais personne qui me repondais alors je me sentais seul Embarassed !!!

D'ailleurs le fondateur de la DS king devrai passer un de ces jours mais je sais pas quand????
En explorant votre forum (du moins là ou je peut aller!!!) j ai trouvé des idées interessantes que l on pourai mettre en ouevre sur notre forum etrien que pour ça je suis content d'etre venu!!!!!!!
A+
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Garde du conseil jedi
Ophroth AO


Nombre de messages : 1296
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Pacte total avec les DS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les DS   Pacte total avec les DS Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:12

Nous avons déjà pa mal de pactes je pense, personnellement je verrais bien une "amitié" : à savoir que nous commerçons, nous ne nous attaquons pas, nous discutons ensemble, et en cas de guerre nous nous aidons farao Mais attendre pour le pacte officiel, nous en avons pas mal et puis ça nous laissera le temps de nous connaître Very Happy

Mais sachez que je suis vraiment pour un rapprochement entre nos allys, si vous avez un problème je serais très heureux de mettre mes traqueurs à votre disposition ! Pacte total avec les DS 480781

Enfin, veit en a pour un moment à être absent je crois, donc on va pouvoir se connaître ! Je vais m'inscrire sur votre forum dès que je pourrais, mais là entre mon compte, celui d'un ami et les forums, + le boulot, c'est tendu Crying or Very sad

Cette réponse te satisfiat-elle, ami ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mark le grand-DS

Mark le grand-DS


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Cours
Loisirs : Tir a l'arc / Tennis
Date d'inscription : 04/05/2007

Pacte total avec les DS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les DS   Pacte total avec les DS Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:16

Allez y il y a po de probleme inscrivez vous en masse Pacte total avec les DS 480781 Pacte total avec les DS 927475 Pacte total avec les DS 480781 Pacte total avec les DS 927475 Plus on est de fou plus on boit!!! (euh on rit enfaite!!)
Il sufit que vous metiez le nom de l alliance (Yoda ) derriere votre nom!!!
Et pis vous participe comme vous le voulez!!!!! Pacte total avec les DS 962605 Pacte total avec les DS 962605
Revenir en haut Aller en bas
Prince Black (DS)




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte total avec les DS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les DS   Pacte total avec les DS Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:37

salut à tous
je suis le fondateur de l'alliance DS
je passe comme promis
cela ne me dérange pas de ne pas conclure de pacte total mais comme l'a dit Ophroth sa serai bien d'entretenir de bonnes relations qui pourrait évoluer vers celui ci
et comme l'a dit Mark le Grand venez sur notre forum Pacte total avec les DS 962605 Pacte total avec les DS 962605
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Garde du conseil jedi
Ophroth AO


Nombre de messages : 1296
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Pacte total avec les DS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les DS   Pacte total avec les DS Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:50

J'arrive Pacte total avec les DS 480781 Pacte total avec les DS 480781
Revenir en haut Aller en bas
ZaRaKi KenPacHi ( A-O )
Padawan
ZaRaKi KenPacHi ( A-O )


Nombre de messages : 622
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2007

Pacte total avec les DS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les DS   Pacte total avec les DS Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:25

salut prince black content de voir que tu t'es inscrit sur le forum yoda Wink ( je suis lazyraide )
Revenir en haut Aller en bas
Prince Black (DS)




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte total avec les DS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les DS   Pacte total avec les DS Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:35

ben c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZaRaKi KenPacHi ( A-O )
Padawan
ZaRaKi KenPacHi ( A-O )


Nombre de messages : 622
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2007

Pacte total avec les DS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les DS   Pacte total avec les DS Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:20

Wink

a la tienne Pacte total avec les DS 962605 Pacte total avec les DS 962605 Pacte total avec les DS 962605 Pacte total avec les DS 962605
Revenir en haut Aller en bas
Mark le grand-DS

Mark le grand-DS


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Cours
Loisirs : Tir a l'arc / Tennis
Date d'inscription : 04/05/2007

Pacte total avec les DS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les DS   Pacte total avec les DS Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:35

Si on bois je veut bien venir!!!! Pacte total avec les DS 927475 Pacte total avec les DS 962605 Pacte total avec les DS 927475 Pacte total avec les DS 962605 Pacte total avec les DS 480781

Aller A+
Revenir en haut Aller en bas
Mark le grand-DS

Mark le grand-DS


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Cours
Loisirs : Tir a l'arc / Tennis
Date d'inscription : 04/05/2007

Pacte total avec les DS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les DS   Pacte total avec les DS Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:24

Si on parlais affaire Pacte total avec les DS 927475
Le sondage avance ou pas?? Si vous pouviez nous tenir un peu au courant!!!!
ce serai sympa!! Pacte total avec les DS 962605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec les DS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les DS   Pacte total avec les DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec les DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:Pacte total (SG.A):.
» Pacte avec les INS?
» Pacte avec la SG
» Pacte avec lCNdC
» Pacte Commercial avec Dune_W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YODA - AO :: secteur externe :: pactes-
Sauter vers: