YODA - AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YODA - AO


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DEs nouvelles de Ritchi (un ancien de l'INS et Hytéria )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ritchi




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2007

DEs nouvelles de Ritchi (un ancien de l'INS et Hytéria ) Empty
MessageSujet: DEs nouvelles de Ritchi (un ancien de l'INS et Hytéria )   DEs nouvelles de Ritchi (un ancien de l'INS et Hytéria ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:33

salut les YODA, alors va les affaires.

Je me présent pour ce qui me connaise pas.
Ritchi en ancien des Hystéria devenu INS. Avec qui nous avions un pacte TOTAL si je me trompe.
LA je suis avec beaucoup d'ancien Hystéria et INS cher les donjons. Voilà pour les NEW.

Est vous comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Veit AO
Garde du conseil jedi
Veit AO


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : vannes (56)
Date d'inscription : 16/12/2006

DEs nouvelles de Ritchi (un ancien de l'INS et Hytéria ) Empty
MessageSujet: Re: DEs nouvelles de Ritchi (un ancien de l'INS et Hytéria )   DEs nouvelles de Ritchi (un ancien de l'INS et Hytéria ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:08

bien je t'ai eu rapide hier, beaucoup de choses à faire... donne nous des nouvelles assez fréquemment DEs nouvelles de Ritchi (un ancien de l'INS et Hytéria ) 962605
Revenir en haut Aller en bas
http://yoda.forumactif.com
Gragtenira AO
Garde du conseil jedi
Gragtenira AO


Nombre de messages : 618
Age : 53
Localisation : Somewhere in Space
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 31/01/2007

DEs nouvelles de Ritchi (un ancien de l'INS et Hytéria ) Empty
MessageSujet: Re: DEs nouvelles de Ritchi (un ancien de l'INS et Hytéria )   DEs nouvelles de Ritchi (un ancien de l'INS et Hytéria ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:13

Cher Ritchi,

Merci pour ton passage et désolé pour tes accès qui ont été longs à venir.

Pour ceux qui n'ont pas suivi, Ritchi était diplomâte ou équivalent chez les INS, nos anciens alliés. Suite aux messages d'Ophroth, qui s'inquiétais de ne plus voir leur forum actif, j'ai essayé de contacter les anciens joueurs INS, et il a eu la gentillesse de me répondre et de me confirmer que l'alliance INS avait cessé d'exister, suite à une hémorragie de joueur et au départ du fondateur.

Il appartient actuellement à une alliance où plusieurs de nos anciens alliés INS se sont retrouvés, les DonjonAO dont voici les classements au moment ou je vous écris ceci :
42ème en points
68ème en flottes
13ème en recherche


Ils sont donc loin d'être mauvais (avec 25 joueurs, à comparer à notre classement) et j'ai demandé à Ritchi de se présenter et de présenter son alliance afin que nous fassions connaissance en attendant, qui sait, de devenir alliés, ou à défaut amis.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 1:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veit AO
Garde du conseil jedi
Veit AO


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : vannes (56)
Date d'inscription : 16/12/2006

DEs nouvelles de Ritchi (un ancien de l'INS et Hytéria ) Empty
MessageSujet: Re: DEs nouvelles de Ritchi (un ancien de l'INS et Hytéria )   DEs nouvelles de Ritchi (un ancien de l'INS et Hytéria ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:19

notre classement actuel :

Points : 94
Flotte : 96
Recherche : 24
Revenir en haut Aller en bas
http://yoda.forumactif.com
Ophroth AO
Garde du conseil jedi
Ophroth AO


Nombre de messages : 1296
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

DEs nouvelles de Ritchi (un ancien de l'INS et Hytéria ) Empty
MessageSujet: Re: DEs nouvelles de Ritchi (un ancien de l'INS et Hytéria )   DEs nouvelles de Ritchi (un ancien de l'INS et Hytéria ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:39

Salut à toi cher Ritchi, ainsi qu'à tous les Donjon Very Happy
Super boulot grag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ritchi




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2007

DEs nouvelles de Ritchi (un ancien de l'INS et Hytéria ) Empty
MessageSujet: Re: DEs nouvelles de Ritchi (un ancien de l'INS et Hytéria )   DEs nouvelles de Ritchi (un ancien de l'INS et Hytéria ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:58

Merci les gas.

alors comment vont les affaires pour vous. nous sa va nous raidons a la bonne franquette.
Est vous fessons de plus en plus d'attaque grouper qui sont de plus en plus rentable aussi mais pas sens risque aussi. car plus membres qui ont perdu leur flottes peuvent en témonier.

Sinon ont commence a croiser des flottes sympa du genre 1000 VB + 125 traqueurs.
Faut de sacrée défence pour les stopper. Je vais enfin pourvoir recommencer à raider en G7.
après m'être fais intercepter lord d'un raid qui ma noqier ma flotte du G7. mais je commence tous dout. car je veux pas la reperde est surtout elle est pas bien grosse encore loin de la mème car elle fait que 50 VB. mais bon avec près de 20 VB par jours en plus sa va allez bien rapidement. Surtout que mon amis (est fondateur des INS) c'est installer juste a côter.

voilà pour les nouvelles. Est vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Garde du conseil jedi
Ophroth AO


Nombre de messages : 1296
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

DEs nouvelles de Ritchi (un ancien de l'INS et Hytéria ) Empty
MessageSujet: Re: DEs nouvelles de Ritchi (un ancien de l'INS et Hytéria )   DEs nouvelles de Ritchi (un ancien de l'INS et Hytéria ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:30

Tom ami, c'est Shimra ? Very Happy Je vais passer lui dire bonjour alors drunken
Eh ben chez nous ça se passe, normalement, mais on eut dir que notre ally est prospère : attaques groupées de temps en temps, les flottes et les mines qui se développent à grande vitesse… Et chez moi nickel, j'avance bien sunny

Très heureux que tu sois passé nous dire bonjour Ritchi farao Bon jeu à toi et @+, passes un bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEs nouvelles de Ritchi (un ancien de l'INS et Hytéria ) Empty
MessageSujet: Re: DEs nouvelles de Ritchi (un ancien de l'INS et Hytéria )   DEs nouvelles de Ritchi (un ancien de l'INS et Hytéria ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEs nouvelles de Ritchi (un ancien de l'INS et Hytéria )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles règles du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YODA - AO :: secteur externe :: messages extérieurs-
Sauter vers: