YODA - AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YODA - AO


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Valdagor AO

Aller en bas 
+2
Gragtenira AO
Ophroth AO
6 participants
AuteurMessage
Valdagor
Invité




Candidature Valdagor AO Empty
MessageSujet: Candidature Valdagor AO   Candidature Valdagor AO Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:52

Pseudo : Valdagor AO

Classement et nombre de points : 0, arrivé ce soir mais grimpera très vite (parrainé par Ophroth)

Classement vaisseaux : -

Stratégie () : Un peu tôt pour le dire, probablement minier offensif

Alliance précédente : -

Motif de départ de celle-ci : -

Pourquoi as-tu choisis l'alliance YODA : Parrainé par Ophroth

Coordonnées de la PM : 7-356-10

Date d'inscription à l'univers 45 : 10 Mars dans la soirée

As-tu des ennemis en particulier ? : -

Ratification de la constitution de la page d'accueil (oui/non) ? : Oui

Es-tu prêt à aider au développement des plus jeunes : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Garde du conseil jedi
Ophroth AO


Nombre de messages : 1296
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Valdagor AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdagor AO   Candidature Valdagor AO Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:58

Il sera là demain après midi, mais je commence déjà les procédures d'inscription. J'ai pour cela son mot de passe IG et toutes les informations le concernant, le problème est que son compte n'a pas assez de deutérium pour afficher une page de galaxie où l'alliance YODA est présente, donc pas de candidature InGame possible pour ce soir Basketball

Il se présentera demain aprèm, là déjà comme c'est un peu laborieux les formalités et qu'il doit déjà apprendre les ficelles du jeu… study
Revenir en haut Aller en bas
Gragtenira AO
Garde du conseil jedi
Gragtenira AO


Nombre de messages : 618
Age : 53
Localisation : Somewhere in Space
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature Valdagor AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdagor AO   Candidature Valdagor AO Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:59

Dommage qu'il soit si loin, j'aurais pu l'appuyer logistiquement... en tout cas bienvenu à lui, s'il est parrainé pas Ophroth alors il a mon soutient pour sa candidature !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ZaRaKi KenPacHi ( A-O )
Padawan
ZaRaKi KenPacHi ( A-O )


Nombre de messages : 622
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature Valdagor AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdagor AO   Candidature Valdagor AO Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:47

demain je lui enverrai quelque ressources de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Garde du conseil jedi
Ophroth AO


Nombre de messages : 1296
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Valdagor AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdagor AO   Candidature Valdagor AO Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:44

Merci beaucoup Lazy, mais attends peut-être lundi parce que là déjà son compte a du mal a absorber les 150k de ressources que je lui ai envoyées… What a Face
J'y suis peut-être allé un peu fort là mais mes slots de flottes sont précieux alors je me disais quitte à occuper une flotte autant y aller franco Rolling Eyes

Merci de ton attention en tout cas cheers Une chtite à sa santé ? Il aime bien la poliakhov lui aussi au fait Candidature Valdagor AO 962605 Candidature Valdagor AO 962605
Revenir en haut Aller en bas
ZaRaKi KenPacHi ( A-O )
Padawan
ZaRaKi KenPacHi ( A-O )


Nombre de messages : 622
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature Valdagor AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdagor AO   Candidature Valdagor AO Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:10

oki ben lundi je lui envoy ca ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn AO
Padawan
Kyle Katarn AO


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : en Essonnes , au Sud Est de Paris
Emploi : étudiant
Loisirs : sport , lecture ... et Star Wars , bien sur
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature Valdagor AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdagor AO   Candidature Valdagor AO Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:41

si j'ai bien compris , je l'accepte d'ans l'alliance ...
bienvenu dans l'alliance je te proposerai bien mon aide , mais j'ai eu un leger problème de raide , je n'ai plus rien , il faut que je me reconstruise .
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Garde du conseil jedi
Ophroth AO


Nombre de messages : 1296
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Valdagor AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdagor AO   Candidature Valdagor AO Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:33

affraid
Besoin d'aide Kyle ? N'hésites pas surtout, j'ai des masses de ressources. par contre d'ici à ce que j'aille me coucher je les fais disparaître.

N'hésites surtout pas, ces ressources seront plus utiles pour l'alliance si elles servent à te reconstruire plutôt que si elles me servent à moi
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Garde du conseil jedi
Ophroth AO


Nombre de messages : 1296
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Valdagor AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdagor AO   Candidature Valdagor AO Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:15

Bien, valdagor a fait sa première apparition sur son compte, ON L'APPLAUDIT BIEN FORT cheers cheers What a Face drunken rendeer geek Candidature Valdagor AO 962605 Candidature Valdagor AO 962605
Revenir en haut Aller en bas
Valdagor AO
Disciple du temple jedi
Valdagor AO


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Valdagor AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdagor AO   Candidature Valdagor AO Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:20

Bonjour à vous maîtres jedis Very Happy

Désolé de m'être tant fait attendre, mais je n'ai pas encore de ligne Internet alors c'est difficile de me connecter régulièrement (sauf au lycée, donc en fait je peux m'occuper de mon compte maintenant). Donc je démarre Ogame, Ophroth m'explique un peu le jeu (je le remercie au passage pour la montagne de ressources qu'il ma filée) What a Face je me développe seul maintenant, je suis lancé j'ai des vaisseaux et les technologies qu'il faut.

Donc il m'a aussi expliqué que je devais poster dans la section développement mon avancement, je le ferais dès que possible Smile Je suis heureux de pouvoir enfin compter parmi vous farao ne vous inquiétez pas je ne suis pas inactif et je raide tous les jours, je ne serais donc très bientôt plus un boulet pour l'alliance Rolling Eyes

Bien à vous Candidature Valdagor AO 962605
Revenir en haut Aller en bas
Gragtenira AO
Garde du conseil jedi
Gragtenira AO


Nombre de messages : 618
Age : 53
Localisation : Somewhere in Space
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature Valdagor AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdagor AO   Candidature Valdagor AO Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:47

Valdagor je réitère mes félicitations et tu ne comptais pas dans nos "boulets", puisqu'ami d'Ophroth et par conséquent promis à un prompt développement.

Enjoy with us and ask us if you need something !

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cis00 AO
Garde de la chambre jedi
Cis00 AO


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature Valdagor AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdagor AO   Candidature Valdagor AO Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:30

Bienvenu a toi Valdagor !! cheers cheers
Tu veras, cette alliance t'apportera tout l'aide dont tu auras besoin au debut... et puis...Oph n'en parlons pas... Wink
Si besoin...j'ai une colo pas tres loin...(tu trouveras ca ds le secteur interne du forum)
A bientot et bon jeu !
Candidature Valdagor AO 480781
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Garde du conseil jedi
Ophroth AO


Nombre de messages : 1296
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Valdagor AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdagor AO   Candidature Valdagor AO Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:47

Citation :
et puis...Oph n'en parlons pas... Wink
Ouuups Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Je tombe sur ton post par hasard et je rougis devant mon ordi Embarassed Embarassed Embarassed rendeer
Merci cis00, ça fait plaisir ! sunny flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Valdagor AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdagor AO   Candidature Valdagor AO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valdagor AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YODA - AO :: secteur externe :: candidature-
Sauter vers: