YODA - AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YODA - AO


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite amicale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Socca




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Visite amicale Empty
MessageSujet: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:44

13h57, Ambassade Yoda...
En ce début d'après midi, tout était calme dans l'humble ambassade Yoda. Les sages s'étaient réunis, ils semblaient parler d'un certain Socca, et de sa bande d'acolyte. Apparement ils leurs posaient problème. Ils furent interrompu par le bruit d'un vaisseau qui s'approchait. Ils levèrent les yeux au ciel et furent aveuglés par les forts rayons du soleil. La plupart d'entre eux détournerent le regard mais un d'entre eux persista et accompagna le chasseur léger du regard jusqu'à ce qu'il se pose une centaine de mètres plus loin. Ce dernier se tourna vers deux gardes qui patrouillaient autour de l'ambassade.
-" Vous deux! Des visiteurs sont arrivés, faites en sorte qu'ils soient bien accueilli..."
-" Bien monsieur..."

Quelques minutes plus tard, nous pouvions voir deux personnages encadrés par les gardes. Deux des visiteurs semblaient agées, leurs visages ridés avaient mal vieillis à cause de la guerre. Ils prirent la parole.
-" Cette hospitalité est forte agréable je vous l'accorde, mais peu utile monseigneur... Prenez, cette missive a été écrite par mon maitre Socca... j'ai pour ordre de vous la remettre en main propre".
Il tendit vers l'un des sages un objet inconnu des autochtones. S'était un objet taillé dans un métal également inconnu... Lorsque le sage pris l'objet dans sa main, il le contempla avec le même regard persistant que lorsque le vaisseau vint se poser. Les autres sages parlait à voix basse entre eux. Puis un hologramme sortit de l'objet étrange, on comprit enfin que s'était une sorte de projecteur. On pouvait y voir un jeune homme... étrangement il avait le visage vieillit, il semblait plus agé les autres personnes ici présentes. On entendit alors sa voix...:
" Messieurs, je tiens tout d'abord à m'excuser de n'avoir pû me déplacer. A vrai dire, je n'ai pas vraiment le temps de parler diplomatie. Je viens vous parler d'un de vos guerriers qui m'a fait parvenir un message pour le moins ironique.

"12-28 12:15:33 Ophroth [7:242:9] Re:Re:Re:??
Nous ne t'intéressons peut-être pas, mais tu nous observe beaucoup depuis quelques temps. C'est prudent, ça, de narguer des joueurs quand on a aucune défense ?

@+, cousin
"

Je tiens à vous dire que les sondages ne cesseront pas. Les attaques, quand à elles ne sont jamais injustifiées : à vos camarades de faire en sorte de ne pas être rentable. Je propose aussi à votre gouvernement d'instruire un minimum vos guerriers, ou faute de moyen de leur fournir un dictionnaire (voir page 513, narguer). Et puis les conseils venant de vos hommes, je m'en passerais volontier, en revanche si vous avez besoin d'aide vous savez ou me trouver..."

L'hologramme disparu, le message semblait être bien passé... Les visiteurs s'en allèrent, après avoir formulé les élémentaires phrases de politesses. Le vaisseau prit de l'altitude et disparu en quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Garde du conseil jedi
Ophroth AO


Nombre de messages : 1296
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:58

Salutations
Ce topic est officiellement amical, je le respecterais.

Mes messages avaient une certaine désinvolture mais reconnaissez que
les vôtres laissent paraître une certaine vanité, si vous me permettez
cet euphémisme.

En outre, je suis quelque peu dérouté par cette visite, qui semble contradictoire avec ce message que messire Socca ecrivit il y a peu (je l'ai supprimé, je le réecrit en résumé) :

"Votre vie ne m'intéresse pas"

Il faut croire que messire daigne tout de même accorder un certain intérêt à notre alliance. Je ne comprend pas tellement le motif de cette visite, si c'est de nous effrayer je crains que messire Socca ne perde son temps et son vocabulaire en billevesées inutiles.

Connaissant l'intérêt assez exclusif que messire Socca porte à sa propre personne, je ne pense pas non plus que ce message ait pour but de signer un pacte entre nos alliances (mais je reste ouvert à cette possibilité et si c'est le cas je ne m'y opposerait pas)

Que messire Socca daigne recevoir mes plus distinguées salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Socca




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:06

Je dois avouer être très agréablement surpris de voir quelqu'un qui sait parler français.
Je suis désolé si j'ai pû paraitre vaniteux dans mon message envoyé il y a quelques heures. Je ne relatais que les faits véridiques, mais ainsi exprimé, je comprend tout à fait qu'ils n'aient bien été interprétés. Je ne cache pas que je vous apprécie (j'apprécie énormement les gens qui prennent la peine de bien écrire), mais je persiste en disant qu'en cas de rentabilité contre un de vos membres, il y aura contament attaque.
En esperant que cette querelle belliqueuse ne soit que le début d'une belle aventure.

Socca.
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Garde du conseil jedi
Ophroth AO


Nombre de messages : 1296
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:16

Moi aussi je vous apprécie, à présent que vous avez laissé paraître une certaine humanité. Je suis moi aussi impatient de voir démarrer cette "belle aventure" à laquelle vous semblez tant tenir, et espère qu'elle continuera avec autant de courtoisie.

Je termine en vous informant que nous sommes peu enclins à représenter des cibles "rentables" comme vous les appelez.

Salutations, que cette querelle continue dans l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Veit AO
Garde du conseil jedi
Veit AO


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : vannes (56)
Date d'inscription : 16/12/2006

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:25

Seigneur Socca, suite à votre message que jeviens de découvrir, il est normal de se faire sonder, et de se faire raider si des ressources se montrent sur une planète quelconque, surtout sans moyen de défense....

Les joueurs de chez moi vont devoir apprendre à ne pas être rentables... certes, je pense qu'ils apprendront par eux même que laisser des ressources à quai, n'ai pas non plus une idée très judicieuse, ou voir une flotte faire de même, l'expérience devra se faire au sein de notre alliance....

Cordialement ert bon jeu....

Veit
Revenir en haut Aller en bas
http://yoda.forumactif.com
Socca




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:06

Certe, avec l'experience ils comprendront qu'il n'est pas dans leur interêt de laisser s'accumuler trop de ressource. Sur ce, je vous laisse.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Veit AO
Garde du conseil jedi
Veit AO


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : vannes (56)
Date d'inscription : 16/12/2006

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:14

merci à toi aussi et bon jeu... j'espère à plus tard en temps qu'alliés ou amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoda.forumactif.com
under immunity

under immunity


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:48

[HRP]Joli RP pour un message amical? Quelle joie, des gens qui savent parler francais sans langage sms, je tombe par terre de plaisir.[/HRP]

Merci à vous, seigneur Socca, d'avoir eu la courtoisie de faire venir vos acolytes pour ce message que vous nous addressez, et sachez que nous comprenons tout à fait que vous vouliez nous prévenir qu'en cas de maladresse de notre part, vous n'aurez pas plus de pitié pour l'un de nos membre, que pour un quelconque inconnu dans cet univers.

Toutefois, étant une alliance soudée, nous ne vous le conseillons certainement pas.
Mais encore une fois, votre visite m'a fait plaisir et c'est pourquoi vous serez toujours bien reçu dans cette ambassade.


Sage nous sommes, et que veit nous protège.

Que les étoiles vous soient propice seigneur Socca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YODA - AO :: secteur externe :: messages extérieurs-
Sauter vers: